24 01 13 : "LES CHICS TYPES", FONT LE SHOW A LA RÉGION !!!

Le groupe "Les Chics Types" est né en 2005, de la rencontre de deux agents de la Région Rhône-Alpes, Christian Biral et Cédric Vernet, bientôt rejoints par Christophe Annequin, au piano et Frédéric Lutz, à la guitare.

Le groupe possède des influences qui se situent entre folk et blues, et se produit régulièrement sur les scènes de la région lyonnaise et les festivals.

Il est désormais composé de 6 musiciens, qui exercent tous un métier (ingénieur du son, projectionniste, médecin urgentiste, animateur radio, chargé de mission à la Région Rhône-Alpes)

 

  Le 24 janvier 2013, ils se sont produits au siège de la Région Rhône-Alpes

 

Retour en images, sur leur très belle prestation ::::))))

 

Né en 2005 de la rencontre de deux agents régionaux, Christian Biral (DGMTRE) et Cédric Vernet (DGS), le groupe possède des influences qui se situent entre folk et blues. Quelques scènes inaugurent les premiers mois de la formation avant l’arrivée de Jean-Yves Demure à la batterie qui permettra d’exprimer un registre plus rock. Aujourd’hui, le groupe se produit régulièrement sur les scènes de la région lyonnaise et les festivals dans une formule à 6 musiciens avec la participation de Christophe Annequin (DMG), au piano et Frédéric Lutz (DAP), à la guitare.

Le groupe "les Chics types est né en 2005 de la rencontre de deux agents régionaux, Christian Biral et Cédric Vernet bientôt rejoint par Christophe Annequin, au piano et Frédéric Lutz, à la guitare.

le groupe possède des influences qui se situent entre folk et blues, et se produit régulièrement sur les scènes de la région lyonnaise et les festivals.

Le groupe est composé de 6 musiciens, qui ont tous un travail (Ingénieur du son, projectionniste, médecin urgentiste, animateur d'une émission de Radio, chargé de mission à la région Rhône-Alpes)

 

 

Le 24 janvier 2013, ils se sont produit à "La Région"

 

Retour en images ::::))))